top of page

Aspects Pratiques

Vous trouverez ici toutes les informations pratiques pour bien préparer le séjour de votre boule de poils. N'hésitez pas à nous contacter s'il vous reste des questions.

  • Sommes nous agréé ?
    Oui, nous sommes agréé par le service Bien être animal (dierenwelzijn) de la région Flamande sous le numéro HK40218239
  • Où sommes-nous situés ?
    Nous sommes situés à Drogenbos, au sud de Bruxelles. Facilement accessible depuis le ring.
  • Quelles sont les installations disponibles pour les chats ?
    Nos installations comprennent des chambres confortables avec des coussins moelleux, des zones de jeu, des grattoirs et des perchoirs. Chaque chambre est équipée d'une webcam, une litière et de tout le nécessaire pour un séjour agréable.
  • Proposons nous des activités pour les chats ?
    Oui, nous offrons des séances de jeu personnalisées, des moments de câlins et des activités de stimulation mentale pour garder votre chat actif et heureux.
  • Comment puis-je réserver une chambre pour mon chat ?
    Vous pouvez réserver : - en ligne via le lien suivant : https://kookieng.phi-solutions.net/web/4f4de63b92-chat-l-home/login?next=%2Fweb%2F4f4de63b92-chat-l-home%2F - en nous envoyant un mail sur info@chatlhome.be - en nous appelant au 02/887.71.50 Il est recommandé de réserver à l'avance, surtout pendant les périodes de vacances.
  • Y a-t-il des frais supplémentaires ?
    Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour des services spéciaux comme les soins médicaux, les traitements anti-puces ou les régimes alimentaires spécifiques. Tous les frais additionnels seront clairement indiqués lors de la réservation.
  • Quels sont nos tarifs ?
    Nos tarifs varient en fonction de : - La chambre choisie; - La durée du séjour; - Des services choisis. Veuillez consulter notre page Chambres pour plus de détails.
  • Quelles sont les conditions d'admission ?
    Tous les chats doivent être à jour de leurs vaccinations : - Le Typhus - Le Coryza - La Leucose - Chlamydia , être stérilisés/castrés et exempts de parasites. Votre chat ne peut pas être malade lors de son arrivée à l'hôtel. Nous n'acceptons pas les chats ayant le diabète. Le carnet de vaccination restera à l'hôtel le temps du séjour. Sans carnet de vaccination, aucun séjour ne sera possible.
  • Mon chat va-t-il être en contact avec d'autres chats ?
    Non, chaque chat a sa propre chambre individuelle pour assurer sa sécurité et son confort. Les interactions entre les chats se font uniquement dans la salle de jeux, sauf si vous préférez que votre chat ne soit pas en contact avec d'autres chats. Dans ce cas, il bénéficiera de temps de jeux individuel.
  • Que se passe-t-il si votre chat tombe malade pendant son séjour ?
    Si votre chat tombe malade, nous contactons immédiatement un vétérinaire et vous informons de la situation. Nous suivrons toutes les recommandations médicales pour assurer le bien-être de votre chat. Les éventuels frais vétérinaire sont à la charge du client.
  • Quels types de nourriture offrons nous ?
    Nous offrons une gamme de croquettes de haute qualité de la marque Royal Canin et Voskes. Si votre chat a un régime alimentaire spécifique, vous pouvez apporter sa propre nourriture et nous nous assurerons de respecter ses habitudes alimentaires.
  • Quelles sont vos heures d'ouverture ?
    Les horaires pour les arrivées et les départs sont uniquement sur rendez-vous.
  • Puis-je visiter l'hôtel avant de réserver ?
    Afin d'assurer un environnement calme et sans stress pour les chats actuellement en pension, nous ne proposons pas de visites. Nous voulons garantir que tous nos pensionnaires puissent profiter de leur séjour dans le plus grand confort et sans perturbations extérieures. Pour vous rassurer et vous donner un aperçu de nos installations et services, nous sommes ravis de vous diriger vers notre site internet https://www.chat-lhome.be/photos où vous trouverez des photos de nos chambres. De plus, nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions.
  • Comment puis-je obtenir des nouvelles de mon chat pendant son séjour ?
    Nous préférons consacrer notre temps à prendre soin de vos chats plutôt qu'à envoyer des mises à jour régulières. Cependant, nous comprenons l'importance de savoir comment se porte votre compagnon. C'est pourquoi nous offrons une option de surveillance via webcam. Chaque chambre est équipée d'une webcam, et vous pouvez visualiser les activités de votre chat en temps réel pour seulement 2,50 € par jour. Cette option peut être ajoutée lors de la réservation.
bottom of page